Communiqué et sondage pour Comité M.A.D.A.

Mercredi 10 Février 2021 - 14:11

Municipalité amie des aînés : un sondage en ligne pour connaître vos besoins et vos attentes

La MRC de Drummond et 16 de ses municipalités locales, dont Saint-Edmond-de-Grantham, vous invitent à prendre part à une consultation en lien avec la démarche Municipalité amie des aînés (MADA).

Cette démarche a pour objectif de favoriser le vieillissement actif, c’est-à-dire de miser sur la participation sociale des aînés dans notre communauté, de leur permettre d’y vieillir en santé et de créer des environnements sains, sécuritaires et accueillants à leur égard.

Les personnes de 50 ans et plus, et en particulier celles de 65 ans et plus, sont invitées à remplir le sondage au www.mrcdrummond.qc.ca/sondage-mada. En tenant compte des réponses obtenues, des priorités seront établies et inscrites dans un plan d’action élaboré par notre comité local MADA formé d'un élu municipal et de bénévoles actifs dans la communauté.

Pour plus d’informations ou pour obtenir un exemplaire papier du sondage, vous pouvez joindre M. Richard Kirouac au (819) 395-4642 ou par courriel au kir-met1@outlook.com