Vous êtes ici

Développement résidentiel

Au coeur du village, 

Au coeur du village se retrouve l'église paroissiale, l'ancien presbytère, le dépanneur local et depuis juin 2012, le bureau municipal est relocalisé dans l'ancien presbytère qui a été rénové et la bibliothèque municipale est relocalisée dans les bureaux de l'ancienne Caisse Desjardins.

Parmi les résidents du village, il y a ceux qui sont établis depuis fort longtemps et des nouvelles familles demeurant sur la route de l'Église tout près de la patinoire.

Développement Patelin 

Ce sont tous des lots boisés contenant surtout des feuillus. Ce périmètre est borné par deux cours d'eau soit la rivière David et le cours d'eau Pierre Février. La topographie est légèrement ondulée mais la dénivellation est suffisamment élevée pour éviter tout risque d'inondation. Des aménagements très intéressants sont possibles grâce à la présence du boisé, de l'eau et des terrains suffisamment grands pour réaliser toutes vos ambitions. 

Développement Nordique

Des terrains sont disponibles dans ce secteur.

Futur site résidentiel projeté

Avec le nouveau schéma d'aménagement, nous verrons un nouveau secteur se développer. Ce secteur est situé sur la rue Notre-Dame-de-Lourdes, tout près de la bibliothèque municipale (ancienne caisse Desjardins). Nous pourrons y accueillir près de 46 nouvelles familles.